lundi 11 janvier 2016

Les Enfants Tristes *


Comme je le laissais entendre dans le dernier post, je ne suis pas allée chez le médecin à la Joue du Loup, craignant de prendre le volant après plusieurs nuits sans sommeil.

Aujourd’hui, j’ai trouvé dans ma messagerie électronique un message de Clémence qui exprime son inquiétude et celle de Benjamin au point qu’ils auraient pris contact avec le médecin de Superdévoluy. Les explications sont confuses : le docteur viendrait me voir à partir de 13 h et Clémence me laisse ses coordonnées ?!  Or, je n’ai rien demandé. Peut-on imposer un praticien à une personne ?

Si je considère que Clémence est, à son corps défendant, le bras armé de mes adversaires, il semblerait que ces derniers aimeraient me voir consulter le médecin de leur choix. Alors évidemment, je ne consulterai pas le Dr K. Et mes adversaires devraient cesser de s’occuper de ma petite personne, et envoyer leur praticien chez Super DX de plus en plus déjanté.

Je considère le message de Clémence comme du harcèlement diligenté par mes adversaires qui obligent mes enfants à agir contre leur gré. J’espère qu’un jour ils pourront se retourner contre le règlement de la négociation parfaitement abjecte. Comment peut-on oser demander à des enfants d’agir contre un de leur parent avec lequel, auparavant, ils entretenaient d’excellentes relations ? Le préjudice est immense. Qu’en pensent les associations de défense des familles ?


* Titre de Roger Nimier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.