vendredi 15 janvier 2016

Un Taxi pour (Tobrouk) pour l'Au-Delà


Mercredi après midi, je suis allée consulter le médecin à la Joue du Loup qui m’a entendue entre deux traumatismes et départs d’ambulance. A la fin de l’entretien, il m’explique que des examens complémentaires vont devoir justifier d’une hospitalisation. J’acquiesce, il insiste sur la nécessité de sa décision, oui, je comprends, persiste, vous êtes bien d’accord ?, oui évidemment, saisit son portable, sort de son bureau pour téléphoner, revient après quelques instants et annonce qu’il va prendre contact avec le service gynécologie de l’hôpital de Gap. Il expose la situation à un médecin qui répond au frais prénom de Pimprenelle –adorable, non ?- et m’informe qu’il n’est plus question d’hospitalisation parce que Pimprenelle accepte de me recevoir en urgence. Une heure plus tard, j’entre dans sa salle d’examen : questions – réponses – diagnostic - biopsies. Et que çà saute ! La jeune femme, qui porte merveilleusement bien son prénom, cale un rendez-vous le vendredi 22 janvier pour m’annoncer le protocole de traitement du cancer et conseille de faire, auparavant, un scanner pour vérifier l’origine de mes essoufflements. Cet après midi, je dois rappeler le service de médecine nucléaire du CHU de Grenoble pour fixer un rendez-vous dans les tout prochains jours.


Quand à mon bras qui n’arrête pas d’enfler puis de durcir, des séances de kinésithérapie devraient améliorer la situation. Super DX, lui, continue d’agir en toute impunité, même si j’ai alerté les médecins de ses sévices. Non seulement, il renforce ses nuisances électromagnétiques, mais aussi il se focalise sur Internet. Il ne permet la connexion que quelques heures en milieu de journée avec un débit préhistorique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.