dimanche 20 décembre 2015

Silence Radio


Voici bientôt deux mois que j’ai envoyé un chèque de 720 € à ALPAVOCAT, correspondant à un premier acompte dans le règlement amiable du partage successoral des biens de ma mère. Bien que ce titre de paiement ait été débité de mon compte bancaire le 3 novembre, je n’ai encore reçu aucune preuve tangible des diligences engagées par l’avocate. J’ai pourtant demandé à cette personne d’œuvrer pour récupérer les liquidités qui me reviennent de plein droit :

- Les loyers en retard du local commercial de l’immeuble d’Autun puisqu’un bail court jusqu’en 2016.
- Les loyers de l’appartement du 3e étage occupé par Mme G.
- Les loyers de l’appartement du 1er étage qui pourrait être occupé, puisque ni l’administration, ni le notaire n’ont voulu me renseigner.
- La part qui me revient sur le contrat d’assurance vie ouvert vraisemblablement auprès de l’AEP.
- La part qui me revient sur les avoirs bancaires de la succession.
- La vente éventuelle de la part qui me revient sur le jardin situé sur les remparts de la ville.

Devrais-je en informer Monsieur le Bâtonnier du Barreau de Gap ?



N.B. : je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je rencontre des difficultés dans la mise en forme ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.