vendredi 18 décembre 2015

James Dégaine ...


A la suite d’une douleur XXXXXL dans une dent, j’ai compris qu’une puce RFID y avait été placée au moment de soins dentaires réalisés avant l’utilisation des ondes de Nogier par mes adversaires.

J’ai alors voulu la faire extraire et j’ai vu le praticien retirer un petit cube rose. Puis curieusement, il a dévitalisé la dent et a ensuite utilisé un amalgame haute performance que « personne ne pourra jamais enlever » dit-il. Je m’en étonne, mais allez donc questionner quand vous êtes sous le projecteur avec dans la bouche des cotons, une pompe à salive, la meule que le chirurgien agite devant votre nez … et  l’anesthésie qui vous paralyse une partie du maxillaire !

Quelques semaines plus tard, je raconte les faits à mon ostéopathe stéphanois. Je suis surprise de l’entendre me rapporter qu’un patient avait pu capter des ondes radios avec ses plombages dentaires ??!!  Ces propos proférés par le directeur adjoint d’une école d’ostéopathes connue et reconnue m’interpellent, car j’ai terminé mon exposé en disant que je craignais qu’une autre puce ait été implantée. Ce à quoi il avait répondu : « Et on ne sait pas ce qui est embarqué dans une puce … ». A-t-il voulu me faire comprendre qu’il y avait un micro ?

Quoiqu’il en soit, je porte probablement dans ma mâchoire la preuve du harcèlement perpétré par mes adversaires. Pour la récupérer, faudra-t-il m’arracher la dent ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.