vendredi 18 décembre 2015

Bizarre


Suivant une donation parentale, je suis propriétaire en indivision du studio de Superdévoluy.

Pour permettre à Calhaura-Pact05 d’examiner mon dossier au début de l’année 2016, j’ai demandé au notaire d’Aspres-sur-Buëch d’établir une attestation précisant les droits de propriété de chacun. Malgré un rappel et ma proposition d’aller chercher le document, je n’ai pas de réponse. L’artisan du Dévoluy qui devrait se charger des travaux ne répond pas non plus à ma demande de devis.

Ainsi, il semblerait que mes projets ne soient pas les bienvenus. Et mon imagination galope : se pourrait-il que mes adversaires souhaitent récupérer un bien où sont posés des micros invisibles détectables même quand ils sont désactivés ? (Question : où et comment mes adversaires se sont procurés ce matériel hautement sophistiqué ?)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.