vendredi 20 novembre 2015

Nos Gloires Secrètes *


Au mois d’octobre, mon frère JCJ m’a transmis la facture EDF libellée au nom de ma mère. Je l’ai donc envoyée au notaire d’Autun chargé de la succession. Quelques semaines plus tard, je reçois la réponse hilarante rédigée par son associé :

 Message rapide :
 Madame,
 Malgré mes précédents courriers où je vous indiquais ne pouvoir représenter vos intérêts, et vous demandais de m’indiquer le nom du confrère vous représentant, vous persistez à m’écrire directement.
Je n’explique pas que vous puissiez croire que les factures de consommation personnelle d’électricité, charges courantes de copropriété,… puissent être réglées par l’Etude.
Je n’accepterai pas plus d’éventuelles factures relatives à vos achats alimentaires ou de vêtements…
 Une nouvelle fois, je vous prie de me communiquer le nom de votre notaire, et de ne plus m’écrire.
 Cordialement,
 J.B.D.

De : therese.james05@laposte.net [mailto:therese.james05@laposte.net] 
Envoyé : lundi 2 novembre 2015 14:24
À : office rmdv
Objet : Succession Mme JAMES - Fact. EDF 
A l'attention de Me V.
Bonjour Maître,
Je vous transmets pour règlement la 2e relance valant mise en demeure éditée par EDF concernant sa facture du 01.10.2015 libellée au nom de ma mère.
Une coupure serait très dommageable en raison du chauffage électrique, de l'altitude, de mes problèmes de santé.
Merci de me tenir informée de son paiement.
Recevez, Maître, mes meilleures salutations.
Th.J.

 Hier, j’ai trouvé sur mon portable deux messages dans la boîte vocale envoyés par ERDF qui m’informe que la puissance de mon approvisionnement énergétique sera diminuée, puisque je n’ai pas réglé la facture.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.