mercredi 18 novembre 2015

Actu - Rénovation ... Com com - Tam tam



Dans le cadre de ma demande d’aide, j’ai demandé à Calhaura Pact-05 par mon courrier du 11 novembre 2015 transmis par mail, s’il était possible d’établir un comparatif entre les deux possibilités : OPAH ou Anah PO.

En réponse, un mail du 16 novembre 2015 explique que les aides Anah sont inclues dans le programme OPAH sans donner de précisions chiffrées. C’est pourquoi, j’ai renouvelé ma demande.

L’écrit précise aussi que je devrai obtenir l’accord de mon frère pour la réalisation des travaux. Je lui ai donc adressé un courrier dans ce sens.

Et le plus drôle, le mail évoque ma com com …


Bibliothèques
Documents
Mes documents
PIECES JOINTES
PJ à article blog du 18.11.2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.