mardi 27 octobre 2015

Homme Rose le Secret est dans la Sauce *



Je me décide à évoquer un symptôme qui se manifeste quand je me sers de certains produits chimiques pour l’entretien de la maison, du linge, la vaisselle, ou encore les cheveux ( les teintures).

Rapidement, après quelques minutes d’utilisation, j’ai l’impression de « goûter » l’odeur du produit, comme si ses émanations venaient se loger dans les muqueuses de la bouche. Ce symptôme désagréable est apparu il y a plusieurs années et s’aggrave sans doute à cause de mon exposition aux ondes de Nogier qui développe une suprasensibilité.

Cet après midi, la personne dédiée à l’entretien du studio a utilisé, pendant mon absence, un produit auquel je suis sensible. Dés mon retour et pendant quelques heures, s’est développé une légère sensation de brûlure sur la langue accompagnée d’une très légère altération du goût. Ce qui permet d’envisager que, peut-être, l’utilisation des produits d’entretien laisse une empreinte dans la maison qui pourrait ne pas être anodine.

Je n’avais jamais parlé de cette manifestation car je pensais qu’elle était banale et commune. Ce qui ne serait pas tout à fait exact. Alors amis lecteurs, si vous faites partie des "oiseaux rares" qui avalent virtuellement leurs produits ménagers, vous pouvez envoyer votre témoignage à Youssef.





* Maxime Roussy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.