jeudi 29 octobre 2015

Désaccord Imparfait *


J’ai reçu une nouvelle facture EDF concernant le studio dans lequel je vis, un bien qui m’appartient désormais en indivision avec mon frère et qui entre dans la succession maternelle.

J’observe que le document est toujours libellé au nom de ma mère. C’est pourquoi j’ai adressé l’original au notaire d’Autun, censé régler les affaires urgentes de la succession puisqu’il n’a jamais produit les fondements juridiques de son refus d’instrumenter. Toutefois, je crains que la dette reste en l’état. Au mois de juin, j’ai en effet frôlé la coupure d’électricité, une situation étonnante sachant que je n’avais pas reçu de mise en demeure.

J’ai donc confié  cette nouvelle affaire à ALPAVOCAT car la consommation de la saison été me paraît excessive si on la compare à la consommation des mois d’hiver. Le harcèlement dont je suis l’objet depuis de très nombreuses années a l’habitude de majorer sans vergogne mes factures domestiques (edf – eau).


Bibliothèques
Documents
Mes documents
PIECES JOINTES
PJ à article blog du 30.10.2015

* Titre emprunté à Jonathan Coe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.