mercredi 4 mai 2016

Récit d'un Parcours Photographique


La nuit où je suis arrivée aux Urgences à l’hôpital de Gap après une crise de dyspnée, des radios pulmonaires ont été réalisées.

Un mois plus tard, le Médecin Responsable du Service demande de nouvelles radios pulmonaires le 3 mars 2016. Questionné, le praticien m’explique que les clichés de Gap ne sont pas dans mon dossier, qu’ils ont été perdus à Gap !

Le 9 mars 2016, un scanner est réalisé. Une ponction pulmonaire est alors envisagée, une date est fixée : le 16 mars 2016. Avant de pratiquer le geste chirurgical, une radio de contrôle permet au Pneumologue de prendre une décision : il ne ponctionne pas.

Le 21 avril 2016, de nouvelles radios pulmonaires sont demandées. Le diagnostic s’aggrave, mais le Pneumologue choisit de ne rien faire.


Le 10 mai, il est prévu que je me présente devant une commission médicale à Gap, et le vendredi 13 mai, observez combien je n’hésite pas à vivre dangereusement, je quitterai le Centre médical pour rejoindre une maison de retraite dans le Champsaur (Hautes Alpes).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.