samedi 2 avril 2016

Sur un Air de Jazz


L’Assistante Sociale du Centre Médical a envoyé hier un dossier de demande d’hébergement dans trois EHPAD des Hautes Alpes :
EHPAD  Bellevue
16 bis boulevard Bellevue

05000   GAP



Résidence Mont-Soleil

Chemin de la Barque

05190   ESPINASSES



EHPAD   L’Edelweiss

650, avenue de Marseille

05110   LA SAULCE



J’ai joint pour chacun une lettre de motivation dont voici le texte :



Madame, Monsieur,



                              En raison de plusieurs pathologies, je suis hospitalisée depuis deux mois : j’ai d’abord passé quatre semaines au                  de Gap dans le service                   , et je suis depuis bientôt cinq semaines au Centre Médical de



                              J’ai perdu une partie de ma mobilité : je me déplace au moyen d’un déambulateur et je ne peux me passer d’un apport d’oxygène. Les gestes du quotidien peuvent être difficiles en raison de l’essoufflement et des gestes limités.



                              Je suis née le 22 avril 1952, et après mon passage à la retraite, je suis venue vivre à Superdévoluy à la fin du mois d’août 2013. L’aggravation de la pathologie de la colonne vertébrale m’a conduite rapidement à envisager des travaux dans le studio : agrandissement de la salle de bains, cuisine, sols. Pour cela, je me suis adressée à                      de Dévoluy-Chauffage qui a établi un devis pour l’ensemble des modifications dont il devait être le Maître d’Oeuvre, et j’ai contacté Calhaura SOLIHA 05 qui devait intervenir sur le projet après le renvoi du dossier de ma demande de subvention. Une crise de dyspnée provoquée par l’aggravation subite de mon état de santé, et l’hospitalisation qui a suivi, ont malheureusement interrompu ces démarches.



                              Désormais, après réflexion, je suis décidée à intégrer définitivement une EHPAD. Je serais intéressée par votre établissement qui sera transféré en juin, je crois, sur le site de l’Adret. Toutefois, la durée de mon séjour à            étant limitée, j’aimerais savoir si je peux prétendre à un hébergement temporaire avant une admission définitive, si oui, dans quel délai ?


N.B. : De nouveau, je rencontre des difficultés dans la mise en page. J'espère au moins que les lecteurs pourront écouter la musique.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.