jeudi 31 mars 2016

Actu - Santé


Quand j’ai acheté mon premier ordinateur au début des années 2000, j’ai mis un certain temps à comprendre, puis accepter qu’il était piraté. J’ai pensé dans un premier temps, que seuls les juristes de la banque y étaient autorisés par un quelconque amendement à la négociation, laquelle était, à ce moment-là, dans mon esprit, une nébuleuse vague, imprécise et incertaine. Mais avec le temps, j’ai appris à  deviner les règles, et surtout, j’ai dû convenir qu’on pouvait donner les références d’un ordinateur comme on recommande l’adresse d’un bon restaurant. Et ce que j’y écris paraît intéressant, puisque mon troisième matériel est toujours fréquenté par mes fidèles lecteurs et lectrices. Il y a quelques temps, un jour où j’étais de mauvaise humeur et pas très créative, j’écrivais dans mon journal personnel ( !) quand j’ai surnommé JC : Dingo. Action – Réaction. Je n’avais pas terminé ma phrase, qu’un message sonore, écrit et farfelu est apparu, histoire de m’expliquer que Dingo savait lire.

Sans transition, je suis allée visiter cette semaine l’appartement de coordination thérapeutique, qui aurait dû me convenir s’il n’était pas situé au rez de jardin. Or, depuis que les ondes de Nogier m’accablent, je développe une supra sensibilité qui a pour effets, entre autres, de percevoir les ondes telluriques (les ondes de la terre). Dés la première visite, je ressens comme un inconfort dans le corps et surtout dans la tête accompagné d’une légère angoisse. Pourtant, quand je me promenais dans la montagne, je n’éprouvais pas ces symptômes. Sans doute, parce qu’un appartement est un milieu fermé, alors qu’à l’extérieur, interfèrent le magnétisme des arbres, des roches, du soleil. Imaginez mon embarras lorsque j’ai dû expliquer mon refus au médecin coordinateur !

Mon séjour dans le Centre Médical arrivera bientôt à son terme, et je crains de devoir envisager un retour à Superdévoluy où habite Super DX. Sauf, si une EHPAD de la ville de Gap me propose un hébergement temporaire pouvant aller jusqu’à 90 jours, en attendant une admission définitive.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.