samedi 9 avril 2016

Prévoir l'Avenir



Un dossier de demande d’hébergement a été envoyé à trois EHPAD du  centre du département.

L’une d’entre elle, située à la périphérie de Gap a d’ores et déjà fixé une entrevue devant une Commission médicale, le mardi 10 mai à 13 h 30. Un second établissement privé  a rapidement répondu afin de faire connaître par le biais de son site Internet et de son blog, les services proposés. Mais je n’ai pas reçu de convocation pour un examen médical afin de déterminer si « mon cas » ( !) correspond à sa clientèle.

En attendant, mon mental se refait une santé à Briançon où je profite, entre autres, des animations proposées par le Centre médical. Et parfois, je rêve en consultant le site des Hespérides … On murmure aussi qu’il existerait des résidences 5 étoiles pour « jeunes » retraités.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.