dimanche 10 avril 2016

Plaisirs Paisibles *


Le laboratoire privé de Gap qui a analysé les prélèvements pratiqués au mois de janvier, lesquels ont confirmé le cancer, a adressé une lettre de relance pour obtenir le paiement de ses examens. Le courrier demande que je fasse parvenir l’attestation de 100 % délivré par la MSA qui doit comprendre la date de la réception des biopsies. Ainsi, le laboratoire pourra se faire régler directement.
Mais il y a un problème, car sur l’attestation ne figure pas cette date. Je questionne alors mon médecin traitant qui ne m’invite pas à signer le volet du protocole de soins qui me serait destiné. Il me conseille d’envoyer tel quel la copie du courrier d’accord de la MSA. Sans me poser de questions, j'obtempère.

Une fois par semaine, Géraldine m’accueille à l’atelier d’aquarelle, un local très lumineux dont les larges baies offrent une jolie vue sur les montagnes environnantes. L’animatrice, jeune, sympa, toute mignonne, et avertie, comprend rapidement que l’aquarelle m’intéresse pour manipuler les couleurs, utiliser pinceaux et pipette, ouvrir les petites bouteilles, touiller dans les godets de toutes sortes. Elle me recommande l’acquisition de Aquarellum « cherchez bien, vous trouverez quelques thèmes pour adultes », et Kelbojouet envoie trois tableaux à peindre, 8+ , représentant des ports de pêche bretons. Et pour me faire plaisir, j’achète un vrai coffret d’aquarelliste débutant (very débutant), où il y a plein de petits tubes que je vais pouvoir ouvrir, mélanger, mouiller.


* Titre du livre de Jane Bowles








4 commentaires:

  1. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, le cancer, le vih, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, Diabetis, Fribroid, Get Your Ex Retour, Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand médecin à base de plantes africaines via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et whatsapp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son herbe le médicament est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.