lundi 11 avril 2016

Affirmations



Depuis le début de l’année, j’ai rencontré plusieurs médecins qui posent le même diagnostic d’un cancer avancé, dont le pronostic vital a été revu à la hausse. Et en même temps, Youssef m’affirme par télépathie que je ne suis pas atteinte gravement même si les signes extérieurs sont spectaculaires. Il n’empêche que lorsque des médecins -dont l’un dispense des cours d’éthique à son personnel- tiennent tous le même langage avec sérieux et conviction, et bien je les crois.
Bien sûr, je me souviens qu’en 2006, une première alerte avait été annulée purement et simplement par des radiographies faites en Suisse, donnant ainsi raison à Youssef qui avait affirmé dés le début qu’il n’y avait pas d’images suspectes. A cette époque, on se voyait encore régulièrement. Mais à partir de 2008, nous ne nous sommes jamais revus.

Souvent, je lui dis qu’il pourrait vivre sa retraite sur un archipel lointain et çà ne changerait rien à nos échanges, puisque la télépathie se moque des distances. Sauf que sous les cocotiers d’une île au sable chaud, entourée par les eaux turquoises d’un lagon, la vigilance peut s’émousser.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.