lundi 15 février 2016

Et Après ...


Il est prévu que je reste encore deux semaines en milieu hospitalier. Ensuite, je partirai dans une maison de repos pour deux mois, ce qui me laisse le temps de monter un dossier avec l'aide de l'Assistante Sociale, pour intégrer ensuite une maison de retraite puisque j'ai perdu une partie de mon autonomie.

Cette structure aura évidemment un coût financier. C'est pourquoi Clémence a rencontré le notaire d'Autun qui lui a remis les clefs de l'immeuble situé 13, Grande Rue Chauchien. Elle a visité les lieux et constaté que le magasin était vacant ainsi que l'appartement du 1er étage. Concernant ce dernier, je me souviens que l'été dernier, le Centre des Impôts d'Autun m'avait adressé un imprimé pour que je le renseigne sur sa situation. J'avais informé que je faisais suivre le courrier au notaire gestionnaire du bien, tout en demandant de me tenir informée de sa réponse. Malgré plusieurs relances, l'administration n'avait jamais voulu communiquer sur le sujet.

Quoiqu'il en soit, des travaux s'imposent. C'est donc Benjamin qui envisage de se coltiner le projet. Quand à moi, je suis chargée de questionner l'ANAH pour d'éventuelles subventions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.