vendredi 29 janvier 2016

Une Femme Avertie


D’après les derniers résultats des examens médicaux, je n’en ai plus que pour quelques mois. Soit. L’information n’est pas franchement agréable, et je suis étonnée de ne pas sombrer. Peut-être parce que son association à toutes les manipulations et sévices divers pourraient laisser entrevoir une des règles de la négociation : si je m’effondre, il pourrait y avoir dénonciation de l’accord, sans doute à mon désavantage. D’où les élucubrations débridées des Daltons, Grand Totem et Cie. J’essaie de faire face en étant philosophe et fataliste. Ma vie n’étant pas vraiment renversante, quelques années de plus ou de moins … Et puis étant quasi certaine qu’il y a un au-delà, je vais aller voir ce qui se passe derrière le miroir, qui « règle l’horloge ». Je pourrais ainsi prétendre que je n’ai pas peur de la mort mais ce ne serait pas vrai. Car il y a le grand stop de la fin et tout ce qui se passe avant. Et là, il va falloir gérer.

Pour cela, il y a le service des soins palliatifs de l’hôpital de Gap. En attendant de pouvoir joindre un médecin responsable de l’unité mobile, j’ai rédigé un courrier afin de clarifier ma situation :

« Docteur,
Sur le conseil du Docteur O., j’ai pris contact avec le service des soins palliatifs. Aujourd’hui, j’ai trouvé votre message téléphonique sur mon portable, et je vous en remercie. Avant de nous rencontrer, j’aimerais apporter quelques précisions sur ma situation.

A mon arrivée à Superdévoluy, à la fin de l’été 2013, très rapidement, je présente les symptômes suivants : contractures musculaires, désordres cardiaques, vertiges, nausées, migraines, acouphènes, fatigue, inflammations, insomnies ... Après quelques semaines, je rapproche ces nuisances à un voisin du même immeuble, un homme de 40 ans environ qui se promène avec un petit chien blanc et roux (oreilles longues, nez aplati). Ses agissements pourraient s'inspirer de la pratique de la photoperception cutanée, qui est un phénomène physiologique : la peau joue le rôle d'un radar capable de comprendre des informations électromagnétiques venues de l'extérieur. Pour cela, l’homme manipulerait sans état d’âme un matériel qui s'apparente à celui qu'utilise l'auriculomédecine, mais dont l'usage a été détourné à des fins malveillantes. Il n'a aucun mobile, si ce n'est l'appât du gain. Il porte atteinte à ma vie privée, avec violation  du domicile, violences physiques et psychologiques, préjudice financier.   
 
Il y a deux semaines environ, un examen  pratiqué à l’hôpital d’ Aix-en-Provence a confirmé le diagnostic d’un cancer. Au terme d’un entretien avec le médecin dédié, j’ai choisi de ne pas recourir à la chimiothérapie et de contacter votre service pour solliciter votre aide dans la gestion du quotidien et la douleur.

Concernant ce dernier point, il est utile de rappeler que je souffre de deux autres pathologies : à la suite d’une ostéosynthèse fautive et malveillante, la colonne vertébrale est vrillée, et je suis électrosensible. Or, je crois que les douleurs intenses qui m’assaillent sont à rapprocher de ces deux affections ; les ondes de Nogier diffusées frauduleusement contractent les muscles tendus au préalable comme des cordes de piano à cause du déséquilibre de la colonne vertébrale. Depuis une semaine, je suis en perte d’autonomie avec les conséquences que cela implique. 

Et tout cela a un coût supporté par la MSA et le département, en réalité par le contribuable, alors que l’origine de mon état de santé désastreux est illicite et crapuleuse.

Le 23 avril 2015, j'ai adressé une plainte à Mr le Procureur de la République de GAP. A ce jour, je ne connais pas la suite qui lui a été réservée. »












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.