mardi 19 janvier 2016

Ce Pourrait Etre l'Explication


Il y a encore quelque temps quand je quittais Superdévoluy, l’impact des ondes diffusées par Super DX diminuait avec le kilométrage parcouru.

Aujourd’hui, je suis allée à l’hôpital d’Aix-en-Provence me soumettre à un examen complémentaire. Et toute la journée, Super DX a pu m’atteindre, en particulier la nuque, le bras et l’épaule gauches de mon corps qui enflent dangereusement.

Ce qui veut dire qu’ « on » l’a doté d’un matériel nouveau de longue portée et d’une puissance supérieure, qui pourrait être l’explication de ma réaction anormale (c’est un euphémisme) à ses nuisances. Je crois savoir en effet que j'ai toujours vécu dans un environnement électromagnétique majoré bien avant que je prenne conscience de la réalité des ondes de Nogier.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.