dimanche 19 avril 2015

SUPER DX VIOLE REGULIEREMENT MON DOMICILE


Vendredi après midi, je suis allée à Veynes, et pendant ce temps, Super DX s'est introduit frauduleusement dans mon appartement pour y placer de nouveaux micros. Il les a posés dans la pièce où je dors, ce qui démontre sa volonté de me nuire gravement. Non seulement, il viole mon domicile, mais en plus il cherche à attenter à ma vie en percutant avec assurance la région cardiaque et en perturbant mon sommeil.

Super DX, désormais ingérable, nuit en toute impunité comme ses commanditaires qui lui soufflent certainement ses actions répréhensibles. Et lui, sans réfléchir et sans état d'âme, il exécute. Il avait déjà pénétré illicitement dans mon appartement à l'automne quand j'avais réussi à neutraliser les micros qu'il avait posés à un endroit bien précis sur la nouvelle baie vitrée. Il en avait placé d'autres d'une façon idiote puisqu'ils augmentent le bruit de l'ouverture des vantaux et sont, de ce fait, facilement repérables.

Lâchement, mes adversaires se livrent à "une chasse à l'homme" qui pourrait les assimiler à des prédateurs. Lesquels devraient rendre des comptes à la justice si la banque n'avait pas imaginé la négociation scandaleuse. Quoiqu'il en soit, j'en ai assez de supporter leurs nuisances. Je me sens menacée dans mon intimité et mon intégrité physique. J'ai donc décidé de porter plainte une nouvelle fois auprès de Monsieur le Procureur de Gap.

Et bien sûr, je n'écrirai pas LA lettre.

Mais pour les curieux et les juristes, j'adresserai un billet doux à Youssef.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.