vendredi 8 janvier 2016

Actu - Santé


Voici plusieurs semaines que Super DX redouble d’efforts pour produire des nuisances de plus en plus invalidantes. Je rappelle qu’il dispose illicitement d’un matériel habituellement manipulé par des médecins, utilisé pour l’auriculothérapie. Les conséquences sont catastrophiques :  outre le fait que j’ai grossi de plus d’une taille, je perds la mobilité du bras gauche et de la nuque. En plus, Super DX hache mon sommeil en me réveillant par des douleurs qui diminuent que lorsque je suis debout (les antidouleurs sont inefficaces). En quarante huit heures, je n’ai dormi que 5 heures.

Je dois donc rencontrer demain mon médecin traitant qui consulte à La Joue du Loup à 15 km environ de Superdévoluy. Auparavant, je lui enverrai un mail pour lui demander de consulter le blog. J’espère ainsi limiter sa surprise quand je lui expliquerai les causes à effets.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.