jeudi 24 décembre 2015

Actu - Location Appartement de Saint-Etienne


A cause de Super DX qui émet sur des fréquences particulièrement nuisibles (pendant dix jours je ne suis pas sortie parce que je pouvais à peine marcher), j’ai tardé à envoyer une procuration à Benjamin, puisque je dois imprimer à la mairie.

En retour, Benjamin m’a informée qu’il passerait une annonce sur le Bon Coin.  Dés qu’il m’aura transmis le lien, je le publierai. Des fois que des lecteurs seraient intéressés par le palace meublé made in Sweden …  Allez, je ne résiste pas à montrer une nouvelle fois les photos :

Appartement F1 - 32 m2 -  meublé avec canapé-lit - balcon - garage.

Situé dans un quartier calme de Saint-Etienne, rue des Villas à Montplaisir.

Loyer : 320 € + 50 € (garage) + 90 € (charges comprenant le chauffage).





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.