mercredi 11 novembre 2015

Actu - Rénovation


Par mon courrier du 19 octobre 2015, j’ai fait part à Calhaura Pact-05 de mon étonnement quand au classement des subventions auxquelles je pourrais prétendre pour mener à bien mon projet de rénovation de l’appartement dans lequel je vis.

Le 20 octobre 2015, l’association apporte une réponse par mail, en affirmant que le dossier relève bien de l’OPAH du Grand Buëch, un programme qui sera effectif avant la fin de l’année. Je comprends que ma demande sera examinée début 2016.

En attendant ce terme, j’ai demandé s’il serait possible de recevoir un comparatif chiffré entre les deux possibilités :  OPAH  ou  Anah PO ?

Et j'ai sollicité à nouveau l’entreprise du Dévoluy qui devrait, si Dieu le permet, être le maître d’œuvre :       

« Lors de notre entretien en vue de la pose d’un radiateur, vous m’avez clairement exposé que vous étiez en mesure de réaliser la totalité des travaux de rénovation du studio dans lequel je vis.

Dans un précédent  mail, je vous ai demandé de fixer un rendez-vous, mais vous n’avez pas répondu. Le temps passant, il devient urgent de nous rencontrer afin d’établir plan et devis pour pouvoir démarrer les travaux au printemps 2016, après la fermeture de la station. Je peux vous rencontrer un après midi à mon domicile ou dans vos bureaux.

J’attends une réponse rapide …. »


Bibliothèques
Documents
Mes documents
PIECES JOINTES
PJ à article du 11.11.2015  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.