mardi 26 janvier 2016

Qu'est-ce qu'il dit mon Pendule ?


Voici quatre jours que des douleurs me bloquent sur ma chaise : Marie, Infirmière, vient chaque matin me toiletter, et Sylvie de l’ADMR s’occupe du studio. J’ai alerté mon médecin traitant qui exerce toute l’année à la Joue du Loup, et curieusement, c’est seulement ce matin que nous avons pu communiquer. Evidemment, j’aurais pu consulter le médecin saisonnier de Superdévoluy comme Clémence m’y avait invitée, ou, saisie d’angoisse, écrire la lettre tant attendue. Anna, cesse de blablablater puisque ton médecin est venu chez toi en début d’après midi : prescription d’anti-douleurs, constitution du dossier de prise en charge à 100 %, rédaction d’un bon de transport en ambulance pour descendre demain à l’hôpital de Gap . Et en plus, il s’est montré attentif quand tu as expliqué ton électrosensibilité : tu n’as pas eu le sentiment d’être un peu à l’ouest ? Non ?  Alors, c’est rassurant ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.