mercredi 1 avril 2015

SUR LES BANCS PUBLIQUES ... (chantait Georges).


Aujourd'hui, j'ai rédigé une plainte que je poste dés ce soir à l'attention de Madame La Présidente de la CNIL.

Afin de ménager mes nerfs, je ne chercherai pas à mettre en ligne le document. Si des internautes souhaitent imprimer la copie, je compte sur Youssef qui pourrait créer, depuis les commentaires, un lien avec mon ordinateur, où, comme chacun sait, amis et ennemis se baladent tranquillement comme dans un parc publique. A son intention, voici le chemin pour retrouver le document :

Bibliothèques
Documents
Mes Documents
HARCELEMENT DOSSIER 2
SUPERDEVOLUY
Superdévoluy 2015


Et voici le texte de la lettre :

Madame La Présidente,
Suite au traitement fautif et malveillant d'un accident du travail survenu en 1996, je suis victime d'un harcèlement sans limite perpétré par les responsables. Afin de témoigner de mes conditions de vie, j'ai ouvert en 2007 le blog www.imaginedanslebonsens.com en choisissant la formule Premium payante sur OVERBLOG. Toutefois, aucun internaute n'étant abonné à la newsletter, je considère que le blog n'a pas de lecteur et je l'utilise donc comme un journal personnel. L'écriture est une excellente thérapie aux agressions de toutes sortes.

Depuis un an environ, OverBlog invite les bloggeurs sur leur page d'administration à accepter sa nouvelle version. Forte de l'expérience malheureuse de ma messagerie laposte.net, je décide de ne pas y répondre. A l'automne, la plateforme avertit que les blogs qui n'auront pas migré à une date donnée, seront moins bien référencés. Je ne bouge toujours pas. C'est alors que je découvre un site affiché en première ligne par le moteur de recherche qui explique la laborieuse migration d'OverBlog ; des internautes y déplorent le chamboulement des fonctions, la suppression d'articles, voire celle pure et simple des blogs !!!  En outre, le site informe qu'OverBlog a prévu de convertir automatiquement tous les blogs réfractaires à partir du 1er février 2015. C'est à ce moment que je décide d'ouvrir un nouveau blog gratuit sur BLOGGER n'ayant pas trouvé (sur mon ordinateur) la formule payante : imaginedanslebonsens.blogspot.com ou Le Blog de Anna Lombard. Je publie un article en invitant les lecteurs (virtuels ?) à retenir l'adresse.

Mercredi dernier, sans avoir été prévenue, OverBlog m'informe sur la page d'administration que je ne peux publier en raison de la mise à jour automatique. Qu'importe, je publie sur Blogger. Après une nuit de labeur, OverBlog annonce que l'opération est terminée. Mais là commencent les difficultés : je ne peux plus insérer des photos ni créer des liens avec des fichiers depuis mes documents enregistrés sur mon ordinateur. ET cerise sur le gâteau, sur Blogger, je ne peux pas non plus ajouter des fichiers depuis mes documents. MIEUX, lorsque je tente de résoudre le problème en allant les chercher dans la bibliothèque Images, la première tentative est réussie, mais la seconde est un échec (cf. sur Blogger l'article du 30 mars 2015). Enfin, sur mon ordinateur, lorsque j'ouvre le blog d'Anna Lombard via le moteur de recherche, le titre est supprimé, remplacé par une publicité que je n'ai pas souscrite (cf. sur Blogger l'article du 28 mars 2015).

Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, les fonctions du logiciel Word sont perturbées, mais elles se sont curieusement améliorées ce jour, avant que je ne rédige cette lettre à votre intention ! De même, mon téléphone portable ne permettait que le 112. Aujourd'hui, les appels sont à nouveau possibles.

L'appartement que j'occupe dans les Hautes-Alpes est investi, lui aussi, par des ondes de Nogier, relayées par des micros posés à mon insu. Toutes mes conversations, mes faits et gestes sont ainsi écoutés.

Cette situation étant devenue intolérable, je dénonce les agissements perpétrés par mes adversaires, mon ancien employeur, mon frère et mon ex-mari qui se permettent d'interférer sans scrupule sur mes moyens d'expression et de communication et violent mon domicile. Ce qui représente une atteinte grave aux droits fondamentaux énoncés dans la Convention Européenne des Droits de l'Homme.

Par avance je vous remercie d'étudier cette affaire, et dans l'attente de connaître la suite qui lui sera réservée, je vous prie de croire, Madame La Présidente, en mon profond respect.


Quand je vais sur le blog via le moteur de recherche, il y a à la place du titre, sur mon ordinateur, une publicité très basique pour le Futuroscope : "Vous n'imaginez pas ce qui vous attend" (!?).  Si c'est une menace, voici ma réponse. Clic

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.