Voici le texte du courrier que j'ai rédigé en début d'après midi à l'attention de l'A.A.B.V., une Association Antibruit de Voisinage, 11, chemin derrière l'Eglise à Hadigny les Verrières (88330) 03 29 65 42 30 :
Madame, Monsieur,
Le 22.02.1996, j'ai été victime d'une chute sur un sol enneigé devant mon lieu de travail, le Crédit agricole Loire Haute-Loire à Saint Etienne. Le traitement fautif et malveillant des fractures me conduit ensuite à engager plusieurs procédures en responsabilité et indemnisation. Parallèlement, un harcèlement se met en place dans ma vie professionnelle et ma vie privée. Je résume les faits sur www.imaginedanslebonsens.com et sur imaginedanslebonsens.blogspot.com.
A mon domicile, je suis notamment la cible de nuisances particulières : des ondes diffusées par un appareil d'auriculothérapie détourné à des fins malveillantes, relayées par des micros posés à mon insu dans l'appartement et une puce RFID implantée dans une dent, aggravent ma santé précaire. Une personne que j'appelle Super DX -je ne connais pas son nom- commanditée par mes adversaires, est à l'origine de ces nuisances.
Régulièrement, il se permet de pénétrer frauduleusement dans mon studio pour y ajouter des micros et générer ainsi du bruit dans le but de me rendre la vie impossible. Ainsi, l'ouverture des vantaux de la baie vitrée est désormais bruyante, ainsi que le déroulement des programmes du lave linge. La loggia est également équipée de micros qui renvoient des bruits dont j'ignore la provenance. Quand la station est ouverte, j'entends des bruits domestiques et intimes (bruit de chasse d'eau, ouverture et fermeture des portes, volets, fenêtres, déplacement de chaises) qui ne sont pas les bruits habituels de Super DX. On peut donc raisonnablement imaginer qu'il a posé des micros dans plusieurs appartements qui ne lui appartiennent pas (les occupants sont-ils informés ?). La nuit, des micros placés dans une boîte de nuit, diffusent la musique dans mon studio, seulement à certains moments, à des volumes sonores variés, laissant deviner que Super DX est aux commandes d'un logiciel dédié. Enfin, suivant son humeur de plus en plus cyclothymique, il génère lui-même des bruits répétitifs.
Le 23 avril 2015, j'ai porté plainte auprès de Mr le Procureur de la République de GAP à l'encontre des personnes que je crois responsables (cf. PJ).
Par avance je vous remercie .....
Bibliothèques
Documents
Mes documents
HARCELEMENT DOSSIER 2
SUPERDEVOLUY
Superdévoluy 2015
AABV - Bruits Super DX et autres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.