dimanche 26 avril 2015

ASSOCIATION MALVEILLANTE


Depuis mon accident, le déséquilibre de la colonne vertébrale déplace les maxillaires et l'ordonnance des dents. Afin de pallier l'inconfort ainsi généré surtout la nuit, j'ai pris rendez-vous chez un dentiste à Gap pour renouveler une petite gouttière adaptée au maxillaire inférieur.

Je devais consulter cet après-midi, mais je n'irai pas, car Super DX, fort bien renseigné (il m'écoute et gère mon téléphone portable) percute comme un malade, ciblant les oreilles, la bouche, le nez, la cage thoracique. Les muscles se contractent et je ne peux plus respirer. Il m'est donc impossible de trouver le sommeil. Quand Super DX travaille franco une fréquence, c'est qu'on la lui a soufflée (sinon, je perçois ses recherches). Monsieur çàcouledesource étant probablement à l'origine du détournement malveillant du matériel d'auriculothérapie, il paraît normal qu'il se préoccupe du service après vente.

Auparavant, j'avais rédigé sur l'ordinateur à l'attention du dentiste, une décharge où je reconnais lui demander de ne pas me soigner les dents cariés. J'aurais expliqué au praticien que 1 puce RFID dans ma mâchoire me suffit ... tout en surveillant sa réaction. Je vous laisse imaginer la conversation. 

Mais, semble-t-il, mes adversaires ne souhaitent pas qu'un dentiste gapençais se mêle à mon histoire sordide.


N.B. : Curieusement, sur mon ordinateur, la date de publication affiche le dimanche 26 avril 2015. Comment dois-je comprendre ce nouveau dysfonctionnement ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.