lundi 28 décembre 2015

Un Poule Tous, Tous Poule Un


Depuis plusieurs semaines, la diffusion des ondes de Nogier ont des conséquences regrettables (c’est un euphémisme) : Super DX cible comme un forcené le bras gauche et les épaules, parce qu’il a un retour. Ce qu’il ne voit pas, c’est que cette région du corps enfle méchamment, au point de modifier la taille de mes vêtements. Je suis obligée de racheter t-shirts, chemisiers, gilets, puisque plus rien ne me va. En plus, GrandYeux, suivant ses humeurs, interdit l’accès aux sites dédiés. Et si je consulte, je me risque à affronter la phase terminale de mon cancer.

Ô Grand Totem, faut-il que je fasse une offrande, un sacrifice ? Et si j’immolais un Dalton un chapon ? C’est de saison, non ? A moins que tu ne me donnes la solution : que fait-on avec les psychosés en liberté qui deviennent méchants et nuisibles ?

N.B. : Dés le début de soirée, Internet est toujours indisponible jusqu’au lendemain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.