vendredi 17 juillet 2015

Le Gouverneur des Dés *


EDF a débité mon compte bancaire du montant du chèque remis à l’employé de ERDF, venu couper l’électricité au début du mois (implicitement, c'était le chèque ou l'obscurité !).

GROUPAMA m’envoie un rappel pour régler l’échéance de l’assurance du studio, libellée à mon nom, ce qui prouve que JCJ s’est permis de faire le changement de nom sans mon autorisation : je n'ai, en effet, pas signé l'avis de résiliation que j'ai transmis au notaire d'Autun. J'espérais qu'il se sentirait ainsi obligé d'instrumenter comme il dit, mais non. Je ne sais pas si l'appartement est assuré et il n'a toujours pas envoyé un état de l'actif et du passif de la succession.

Mes adversaires ne me laissent donc pas le choix : j'ai décidé de confier le règlement de la succession à un cabinet de juristes, et quand j'appelle (deux fois) le secrétariat, j'ai le message d'accueil mais après cinq minutes d'attente (montre en main), l'appel n'aboutit pas. J'ai donc laissé un message sur le site, afin d'obtenir un rendez-vous.

A suivre ...




* Titre du livre de Raphaël Confiant




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.