dimanche 21 juin 2015

ACTU - AGGRAVATION SCOLIOSE


Depuis deux jours, Super DX percute le genou droit, ce qui provoque une douleur aigüe invalidante. On lui a certainement dit que mes problèmes de colonne vertébrale provoquaient des douleurs au niveau des articulations. Alors il s’en donne à cœur joie croyant me leurrer ! Mais que nenni ! Ma longue expérience en douleurs de tout genre, me permet de dissocier les douleurs induites par Super DX et celles imputables au traitement fautif de mes fractures.


J'ai alors rédigé un rappel à la Mutualité Sociale Agricole Ardèche - Drôme - Loire. Curieusement, la fonction "Contact" du site est en maintenance (mais pas Grandyeux ?) et mon imprimante est hors service. Alors voici le texte, que j'enverrai dés que la Mairie me l'aura imprimé :

"A la suite d’un accident du travail survenu le 22.02.1996, j’ai bénéficié d’une pension Invalidité de catégorie 2 du 1er avril 2006 au 31 janvier 2013, versée par la Mutualité Sociale Agricole Loire, et complétée par AGRICA. Depuis, je perçois les prestations Retraite.

La scoliose induite par l’ostéosynthèse fautive et malveillante censée réparer les fractures s’aggrave et les gestes du quotidien deviennent de plus en plus difficiles. Aussi, je souhaiterais me soumettre à un contrôle médical afin de pouvoir prétendre ensuite à des aides pour solliciter les soins d’une infirmière, l’emploi d’une aide-ménagère , et l’aménagement de la salle de bains.

Toutefois, je vis dans les Hautes-Alpes et je ne peux faire de longs trajets en raison du déséquilibre de la colonne vertébrale. Pourrez-vous diligenter un médecin à Gap ou à Veynes ?

Je rappelle mon courrier du 22 février 2015, transmis à votre service d’action sanitaire et sociale par le Docteur I.B. - Médecin Conseil, et resté curieusement sans réponse. L’aggravation de mon état de santé s’inscrit dans un contexte conflictuel que je résume à l’article « Pourquoi ce blog » sur www.imaginedanslebonsens.com.

Dans l’attente de votre réponse rapide ..."


Bibliothèques
Documents
Mes documents
SCOLIOSE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.