mercredi 8 avril 2015

UN SESAME

Afin de ne plus me faire taxer de 2,50 € à chaque retrait d'espèces au Crédit agricole Alpes-Provence, je m'occupe activement du renouvellement de ma carte d'identité. Parce que, voyez-vous, le jour où je produirai ce sésame, la caverne s'ouvrira :  mais oui, mais oui,  je rêve d'une banque  qui me remettra une carte bancaire et un chéquier !

Avant cette heureuse échéance, je dois tout de même convaincre Maître Vleugels d'Autun pour qu'il m'envoie un justificatif de ma résidence à Superdévoluy, puisque c'est lui qui doit régler les charges du studio depuis le 30 novembre 2014. N'ayant pas de réponse à ma lettre envoyée voici bientôt trois semaines, je viens de lui adresser par mail un rappel ... qu'il m'est impossible de mettre en ligne. Alors je fais un lien avec l'article d'OverBlog où je publiais le texte initial. Clic.  Ceci pour rappeler que tous mes moyens d'expression sont toujours sous le contrôle de mes adversaires qui font une fixette sur les courriers que je reçois ou que je rédige. Parce que le plus drôle, l'imprimante fonctionne quand il s'agit de scanner des photos. Bluffant, non ?


1 commentaire:

  1. bonjour,

    J'ai signé un compromis de vente début Avril 2015 avec Me Vleugels. Il ne sera pas présent pour la signature finale début Juillet. Savez s'il a quitté l'office notarial d'Autun?

    Merci

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser vos avis, vos remarques, vos traits d'humour.